La fin (animée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathNote ultime Index du Forum -> DeathNote -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que la fin du manga a été baclée ? (animée)
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Saifer
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: La fin (animée) Répondre en citant

Alors pensez vous que le fin a été baclée ??? Je parle de la fin de l'animée parce que l'on m'a dit que celle du manga était différente.
Moi perso oui un peu parce que je pense que cette serie aurait pu durer un peu et en plus avec Light qui se fait tuer pas Ryuuku tout le monde s'y attendait puisqu'il l'avait dit lui même donc je suis assez déçu encore plus en sachant que c'est un super bon manga qui a connu un succès fou.

http://valliot.labrute.fr un petit clique pour m'aider svp http://saiferlike.miniville.fr et ma ville

Dernière édition par Saifer le Ven 22 Aoû - 14:11 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuide
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:58 (2008)    Sujet du message: La fin (animée) Répondre en citant

Je dirais oui et non , car la façon qu'elle a été fait par l'anime a bien rendu ( quand il court)
Mais j'aurais préféré qu'il mette le passage où Light supplie Ryuk de l'aider , même que Ryuk il dit " N'espère pas que tu iras au paradis ou en enfer" .

Voilà qui est dit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: La fin (animée) Répondre en citant

Oui, bâclé, mais bon, c'est toujours aussi bien Very Happy
KuKu la Praline
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:29 (2008)    Sujet du message: La fin (animée) Répondre en citant

Le truc c'est qu'ils parlaient peut être plus tard de continuer la série dans le même genre que les bouquins. Parce que je sais pas si vous avez fait attention mais au bout d'un moment ryuuku dit a light que les humains qui utilisent une death note ne vont ni au paradis ni en enfer. Du coup, light va où a votre avis ? Wink
En gros ils veulent faire une suite avec light devenu le roi des shinigamis. Après je n'ai aucune idée si c'est en cours, si c'est juste une idée ou quoi.
benjink
Serviteur de Kira

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:19 (2008)    Sujet du message: La fin (animée) Répondre en citant

Moi je trouve que c'est baclé mais peut être que ceux qui font l'animé en avait mare...

Ayez pitié de moi
MSN
Sasuide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: La fin (animée) Répondre en citant

KuKu la Praline a écrit:
Le truc c'est qu'ils parlaient peut être plus tard de continuer la série dans le même genre que les bouquins. Parce que je sais pas si vous avez fait attention mais au bout d'un moment ryuuku dit a light que les humains qui utilisent une death note ne vont ni au paradis ni en enfer. Du coup, light va où a votre avis ? Wink
En gros ils veulent faire une suite avec light devenu le roi des shinigamis. Après je n'ai aucune idée si c'est en cours, si c'est juste une idée ou quoi.

Bah il va au monde des Shinigamis ^^ Il ya tellement de questions sur cette fin que bon c'était lassant bref c'était un peu à la Yuyu Hakusho où la fin était pourrie mais le manga en lui même était sublime

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: La fin (animée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathNote ultime Index du Forum -> DeathNote -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes