Astuce pour ne pas s'emmerder en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathNote ultime Index du Forum -> De tout -> Discussions génerales -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saifer
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Astuce pour ne pas s'emmerder en cours Répondre en citant

Voilà pourquoi ne pas répertorié vos astuces pour ne pas s'emmerder en cours alors en voici quelques unes:

- Première et le plus en rapport avec le forum inventé des mort de camarades super marrantes.

- à chaque fin de phrase du professeur dire "C'est cela oui"

- Taper super fort des pieds et dire " "le nom de ton voisin" arrète s'il te plaît "

- Puis les jeux basiques surtout pour la permanence comme la bataille naval (ou j'ai explosé benjink aujourd'hui ), un pendu, un puissance 4, un morpion etc....

A vous maintenant.

http://valliot.labrute.fr un petit clique pour m'aider svp http://saiferlike.miniville.fr et ma ville
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjink
Serviteur de Kira

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Astuce pour ne pas s'emmerder en cours Répondre en citant

j'ai une technique mais faut rien à perdre: hurler AU FEU en classe sinon t'as toujours la technique de taper super fort sur sa table quand le prof à le dos tourner et dire: "mais pourquoi t'as fait ça" à ton voisin ce que j'ai fait en anglais et sa a marché

Ayez pitié de moi
MSN
Sasuide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: Astuce pour ne pas s'emmerder en cours Répondre en citant

Je fais tout ça dans ma classe je suis ou renvoyer ou en retenue avec une hypothèque . 

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:02 (2008)    Sujet du message: Astuce pour ne pas s'emmerder en cours Répondre en citant

Nous aussi mais le tout c'est de ne pas ce faire prendre.

http://valliot.labrute.fr un petit clique pour m'aider svp http://saiferlike.miniville.fr et ma ville
Visiter le site web du posteur MSN
benjink
Serviteur de Kira

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:16 (2008)    Sujet du message: Astuce pour ne pas s'emmerder en cours Répondre en citant

La règle de base est de faire accuser quelqu'un d'autre mais si on accuse toujour la même personne sa fait suspect.
Il faut aussi le faire quand le prof a le dos tourné et que personne ne te regarde et sourtout avoir l'air innocent ou agacé pour faire croire que ton voisin fait que des bétises. Il est bon de bien prevoir ton coup pour faire l'abruti.

Ayez pitié de moi
MSN
Sasuide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:22 (2008)    Sujet du message: Astuce pour ne pas s'emmerder en cours Répondre en citant

Personellement je trouve ça ennuyant de faire ce genre de choses , il suffit de tiendre ton portable en dessus du banc et tu envoies des messages à la Sayonarra Zetsubou Sensei
Ou pour tricher , avant de faire une test prévue tu enregistres un message sur ton portable et tu le lis au moment du test en dessous de ton banc ^^ C'est ce que mes camarades classes font

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:44 (2008)    Sujet du message: Astuce pour ne pas s'emmerder en cours Répondre en citant

Il y en a qui avait essayer et peut dire était en vie:il se fait repérer et tuer par le prof d'anglais

Ayez pitié de moi
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Astuce pour ne pas s'emmerder en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathNote ultime Index du Forum -> De tout -> Discussions génerales -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes